Devenez une etoile sur les réseaux sociaux

Sur Instagram, pour être plus populaire ou connu, il faut avoir de nombreux abonnés. Le nombre est estimé à des milliers, voire des millions. Mais la constitution d’une base d’abonnés ne se fait pas n’importe comment. Le fait d’acheter des followers instagram vous aidera, entre autres, à devenir populaire sur ce réseau social.

Les enjeux de la popularité sur Instagram

Être populaire sur Instagram, c’est comme un peu un retour au banc du lycée. Plus vous avez des suiveurs, plus vous êtes connus de toute l’école. Sur le réseau social, cela marche exactement de la même façon. Plus vous avez des abonnés, plus vous êtes connu par toute la communauté. Toutefois, pour avoir des abonnés sur la plateforme, il ne suffit pas d’ouvrir un compte et d’attendre qu’un utilisateur vous suive. En général, vous serez amené à mettre en place de nombreuses techniques, certaines peuvent être basiques et d’autres plus complexes. Certaines peuvent ne pas marcher sur le coup tandis que d’autres ont une portée rapide et efficace. Ce sera un travail que vous devez faire au quotidien pour avoir des résultats à long terme.

Créer votre propre univers et devenez une etoile

Sur Instagram, tout est question d’apparence. Voilà pourquoi les contenus contiennent plus d’images et de vidéos, que des textes. Si vous souhaitez vous démarquer des autres utilisateurs, et surtout de vos concurrents, pensez à créer un univers bien propre à vous. Dès le départ, mettez en place votre thème ou votre style (vintage, contemporain, industriel, technologique, photographie, animal, etc.) Les gens sauront vous identifier rapidement avec votre propre style.  Ce sera également la première impression qu’aura votre visiteur. S’il lui arrive de voir cet univers ailleurs, il pensera directement à votre compte.

Ainsi, accordez tous vos contenus et vos publications en fonction de votre style. Partagez de belles photos, de vidéos, de citations. Utilisez des filtres, retouchez vos photos si nécessaire, mais essayez de toujours garder votre ligne éditoriale bien claire. N’oubliez pas non plus que pour vous faire connaitre, vous devez être actif et régulier. Postez régulièrement, à des heures bien étudiées. Interagissez également avec vos abonnés, en commentaires, en partage ou en likes de leurs publications, c’est la meilleure façon d’augmenter sa popularité sur instagram.

Utiliser des tags et des hashtags

Les hashtags sont des outils fournis par instagram et qui vont vous permettre d’être visible sur un thème donné. Par exemple, si vous publiez une photo de votre boutique de fleurs avec le hashtag #rose, les utilisateurs qui sont à la recherche d’une boutique de rose vont consulter ce hashtag et donc tomber sur votre photo. En général, vous avez droit à 30 hashtags sur un contenu et donc vous multipliez vos chances d’être 30 fois vus sur des recherches différentes.

De même que les hashtags, les tags vous permettront de vous faire connaitre auprès d’autres utilisateurs. Il s’agit de taguer une personne, une marque ou une entreprise sur votre photo. Les abonnés de cette personne verront ensuite votre publication et pourront suivre. Assurez-vous tout simplement que les personnes que vous tagguez soient assez influentes et sont déjà populaires sur la plateforme.

Utiliser la technique du follow/unfollow

Cette technique demande un peu plus d’implications. Il s’agit de trouver un compte en rapport avec votre thème et de suivre tous les followers de ce compte. Ces personnes que vous avez suivies vont vous suivre en retour. S’ils ne le font pas, vous allez vous désabonner de ceux qui vous n’ont pas suivi. Puis recommencez de nouveau en suivant les followers du compte et refaites la même technique. L’objectif de cette technique est à long terme de garder un ratio correct entre vos abonnés et vos abonnements. Cela va augmenter vos chances d’être suivi également.

Cette technique peut marcher encore plus loin, si vous savez cibler les comptes d’utilisateurs à suivre. Une petite astuce qui a montré son efficacité, c’est le fait de suivre les comptes de stars (musiciens, chanteurs, acteurs, etc.) Sachez que cette technique peut être entièrement automatisée, pour vous éviter une tâche fatigante. Il existe des outils externes qui vous permettent de le faire, comme Crowdfire. A télécharger, cette application se chargera de vous donner des statistiques sur vos abonnés, de voir qui ne vous suivent pas en retour et d’unfollow directement ces comptes. C’est essentiel pour booster sa popularité sur instagram.

Acheter des followers instagram

Acheter des followers instagram est la solution la plus facile et la plus rapide pour augmenter sa popularité. En 24 heures, vous verrez vos followers grimper comme une flèche, passant de 100 à 1000 puis 10.000 puis 100.000 et ainsi de suite.  C’est une solution qui va non seulement augmenter votre nombre d’abonnés, mais aussi participer à la construction de votre e-réputation. En échange de quelques euros, vous obtenez des abonnés. Pour acheter des followers instagram, rendez-vous sur les sites ou les agences qui proposent ce genre de services. Assurez-vous tout simplement que les followers que vous achetez soient des vrais comptes et non des comptes fictifs. Autrement, votre objectif ne sera pas vraiment atteint puisqu’ils resteront inactifs.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *